© 2018 — mentions légales

Qui a dit qu'on ne pouvait pas choisir sa famille ?

Atixnet, La famille s'agrandit !

Rejoignez Damien, Corenthin, kevin et Gatien...

Depuis combien de temps êtes-vous dans l’entreprise ?

Damien 9 mois.

Corenthin En septembre cela fera 5 ans que j’ai rejoint Atixnet.

Kevin Bientôt 6 ans.

Gatien Cela fait plus de 6 mois.

Pourquoi avez-vous rejoint Atixnet ?

Damien. Parce qu’elle met l’humain au coeur de ses préoccupations, aussi bien pour ses salariés que pour ses clients.

Corenthin. Je pensais avoir fait le tour des possibilités d’évolution dans la société où je travaillais auparavant. Atixnet m’a sollicité par le biais d’un ancien collègue. Le projet d’entreprise et les perspectives d’évolution m’intéressaient.

Kevin. En toute franchise, Atixnet est mon premier travail en CDI, dès ma sortie d’école. Avant de faire l’entretien, j’avais comme objectif d’avoir un travail.Après l’entretien, ce fût totalement différent dû à la mission initiale qui m’a été confiée, la jeunesse des salariés et surtout l’échange avec le directeur qui fût plus convivial et chaleureux que la plupart des entretiens que j’ai eu.

Gatien. J’ai rejoint Atixnet parce que Maxime me l’a conseillé. J’avais besoin d’une nouvelle expérience et l’envie de pousser d’autres portes.

Quels sont pour vous les principaux avantages de l’entreprise ?

Damien. L’entraide fait partie de son ADN. Les technologies sont variées. Les chalenges sont forts. Les équipes sont talentueuses. L’aspect humain mis au premier plan, la proximité et l’écoute qu’il est possible d’avoir avec le Président de l’entreprise et la bonne entente entre collègues.

Corenthin. L’aspect humain mis au premier plan, la proximité et l’écoute qu’il est possible d’avoir avec le Président de l’entreprise et la bonne entente entre collègues.

Kevin. Les échanges enrichissants, l’écoute et la bonne ambiance avec mes collègues. L’ouverture d’esprit de chacun, me permet d’être moi-même au quotidien.

Gatien. Nous sommes tous issus de cursus bien différent. Et cela fait notre force.

Racontez-nous votre meilleur souvenir ?

Damien. Mes entretiens réguliers avec notre dirigeant à parler du travail, de nos envies… de tous et de rien. Nos nombreuses activités en dehors de l’entreprise entre collègues.

Corenthin. J’ai eu la chance de pouvoir avoir les rennes sur deux gros projets ainsi qu’un projet important aux UK, qui devrait se concrétiser dans le mois à venir… Sinon, je serais tenté de revenir sur 2 beaux week-end de cohésion d’équipe, dans le jura et au ski !

Kevin. Tellement de bonnes expériences et bons souvenirs… Choisir n’est pas chose facile. Entre mission à l’étranger, découverte de lieux magnifiques, fou-rires lors de migrations de nuit avec prestataires, collègues, clients…

Gatien. Mon intégration au sein de l'entreprise qui a été super, c'était comme si j'étais un collègue depuis longtemps, rigolade et bonne humeur quotidienne.

Ce qui fait la différence_

─ 29 Collaborateurs.rices

─ Un veritable esprit d'équipe

─ Un rapport humain uniques

─ Une diversité de clients (de la startup au groupe international privé comme public)

─ Une bonne ambiance constante

RECHERCHE ADMINISTRATEUR RÉSEAU - CDI

Alliant l’humain à la technologie le poste d’administrateur est important dans notre structure. En étroite relation avec le client vous contribuerez à assurer le maintien des système d’exploitation.
Avantage, non négligeable, Atixnet vous donnera la possibilité de monter rapidement en compétence sur des technologies recherchées.
Votre expertise en sécurité et votre expérience feront toute la différence.

Maîtrise technologies

  • Virtualization: VMware / Open Stack Docker
  • Automatisation: Puppet / Ansible / Chef / SaltStack
  • Intégration continue : (Jenkins)
  • Stockage: SAN / NAS / iSCSI / SMB / HYPERCONVERGENCE)
  • Sauvegarde: VEEAM
  • Réseau: WAN / LAN / Router / Switch
  • Sécurité: FireWall / VPN / Certificats / Anti-Virus ESET / Anti-Spam / GDPR / ISO / ANSII/ITIL
  • Supervision: Centreon


Langue: Anglais informatique

Poste situé à Saint-Mandé
Emploi à temps plein